Dreadout est un jeu d'horreur psychologique dans la même veine que la populaire franchise Fatal Frame, dans lequel vous prenez part à un groupe d'étudiants asiatiques qui voyagent dans une vieille ville abandonnée en Indonésie, où ils découvriront dans choses hors du commun.
Le jeu commence en vous lançant de terrifiants événements après votre arrivée à destination. En jouant le héros, un jeune étudiant de l'école secondaire, vous entrez dans une ville abandonnée qui, malgré le manque de signes de vie, abrite de nombreux esprits venant d'un autre monde, qui se révèlent être tout sauf sympathiques.
La seule arme à votre disposition est une caméra, avec laquelle vous pouvez voir et photographier les fantômes et démons. Et pour en faire l'utilisation, vous devez constamment changer de perspective à partir de la vue à la troisième personne habituelle pour bouger, vers une vue à la première personne pour regarder à travers la caméra.
Vous ne pouvez pas seulement vous tourner vers votre caméra pour survivre. Vous devrez plutôt aussi faire preuve de bons réflexes lorsque les esprits attaqueront.
Dreadout est vraiment un excellent jeu d'horreur que les amateurs de Fatal Frame/Project Zero vont adorer, et grâce à ses graphiques supérieurs et son atmosphère effrayante, vous vivrez une expérience de peur inoubliable.
Évaluations
C'est bien, n'est-ce pas?
Le jeu est très beau et effrayant, je lui donne une note de 10 sur 10 malgré cette mise à jour, mais il est difficile en même temps, mais beau.
N'y a-t-il pas de suite ?
Avec mes amies, nous avons joué à cela lors d'une soirée pyjama, et nous avons senti comme si quelque chose touchait notre dos ;-;
Super horreur, c'est excitant.
un bon jeu